Un nouveau comité pour l’asbl Magimpré

Ce dimanche 07 février 2016 se tenait l’assemblée générale annuelle de l’association Magimpré asbl, gestionnaire de la salle des fêtes du village de Florée et organisatrice de plusieurs activités durant l’année pour le plaisir des villageois et des citoyens de la commune.

Comme tous les trois ans, les mandats des administrateurs ont été remis pour permettre la venue de nouveaux membres afin de renforcer l’équipe et d’apporter un nouveau souffle. On notera qu’un seul départ avec l’ancien comité, celui de Brigitte Quevrin qui souhaite passer le flambeau à d’autres motivés (Milles mercis pour ce passage remarqué dans l’association). Que ne fut pas la surprise de voir justement sept nouveaux membres se manifester pour rejoindre l’équipe qui rempilait.

Les idées ont déjà été nombreuses lors de la réunion pour l’agenda 2016 à l’issue de laquelle les rôles ont été distribués pour harmoniser et renforcer la gestion de l’asbl.

La composition du nouveau comité est comme telle (de gauche à droite) :
Virginie Rase (Trésorière), Jacques Gordenne (Vice Président et responsable aménagement), Claude Roobaert (Responsable logistique), Béatrice Lemineur,
David Dumont (Responsable aménagement), Jean-François Degembes (Président), Honoré Quevrin (Responsable location), Cécile Vause (Responsable communication), Julien Delfosse (Secrétaire) et André Lantonnois (Vice Président).

Comite2016MagimpreNous souhaitons bonne chance à ce nouveau comité pour continuer de dynamiser le village et proposer des activités accessibles au plus grand nombre.