Un nouvel invité prochainement dans vos boites aux lettres

Peut-être en avez-vous entendu parler ? Bientôt, les boites aux lettres du Grand Florée se verront offrir trimestriellement un petit édito. Une feuille de chou reprenant les informations locales, les événements passés ou à venir, les dates à retenir, les potins à savoir !

Cette initiative nous vient de l’asbl Magimpré (en collaboration avec le web-master de ce site), soucieuse de coordonner les agendas de toutes les associations actives sur Florée-Maibelle, afin de ne pas organiser plusieurs événements en même temps. C’est de là qu’est née l’idée d’un agenda commun, visible de tous, via internet. Puis, rapidement, il a été décidé de décliner cette « newsletter » informatique, en une version papier, qui serait distribuée dans toutes les boites, donnant ainsi la possibilité aux personnes n’ayant pas accès à internet, nos seniors notamment, de se tenir tout de même informés de ce qui se passe à Florée-Maibelle.

Tous les trois mois donc, un petit journal sera édité et distribué à tous les villageois.

C’est l’occasion de faire appel aux volontaires et aux annonceurs (du village) : vous souhaitez faire paraitre un article, communiquer un événement que vous organisez ? Vous faites du baby-sitting ou vous tondez les pelouses et vous souhaitez vous faire connaitre ? N’attendez plus, écrivez-nous à info@floree-maibelle.be, nous nous ferons une joie de faire paraitre votre annonce dans cet édito.

A propos d’édito, nous n’avons toujours pas trouvé de nom pour baptiser ce petit journal, toutes les idées sont les bienvenues. Alors, laissez votre imagination déborder et écrivez-nous.